4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
dimanche 27 septembre 2009

LE M.I.D.I.

Emploi, jeux, théâtre, lectures, musiques, Gainsbourg, la Poste, politique, télévision, vie étudiante, actualité sociale, poésie, rencontres et interviews composent cette semaine l’assiette du M.I.D.I.

Lundi 28 septembre :
Le Point Emploi Hebdo proposé par Magali Grollier.
La chronique "Jeux" de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
Bertrand Salanon, directeur de Théâtre Universitaire de Nantes et Hervé Guilloteau, metteur en scène résident du T.U. à propos de la saison 2009-2010 et de Grosse Labo et de Grosse Théâtre .

Mardi 29 septembre :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Paul Morizeau, directeur d’ Onyx-La Carrière et Jean-Michel Charpentier (programmation jeune), présentation de la nouvelle saison.
Interview de David Humeau et Fred Sécher, comédiens, à propos de Du Jazz dans le Ravin , un spectacle au coeur du répertoire des années 1958-1964 de Serge Gainsbourg (du 30 septembre au 4 octobre sous le chapiteau de Madame Suzie (Prairie aux Ducs - Nantes ).

Mercredi 30 septembre :
Votation citoyenne de la Poste contre le changement de statut. Invité : Jean Brunacci du syndicat Sud La Poste et en charge de la consultation pour la Loire-Atlantique. Et le temoignage de Laurent, facteur depuis plus de 30 ans.

Jeudi 1er octobre :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis.
L’Arc de Rezé , nouvelle saison. Avec Maurice Cosson (directeur) et David Chevalier, guitariste de jazz en concert le 10 octobre au théâtre municipal de Rezé.

Vendredi 2 octobre :
Grosse Labo Fm , un rendez_vous radio du laboratoire théâtral Grosse Labo présenté au T.U. Nantes 2009/10. Regards croisés d’ Hervé Guilloteau (metteur en scène) et Pascal Massiot ( Jet fm ) autour des obsessions de l’un, des points de vue de l’autre et du théâtre en particulier.
Estelle Gaucher de l’association Dipp , association audiovisuelle étudiante de Nantes.
Magali Brazil de La Maison de la Poésie de Nantes à l’approche de Midi-Minuit Poésie (poésies, musiques, arts plastiques) du 6 au 11 octobre.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...