4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
mercredi 11 novembre 2009

LE M.I.D.I.

Toute l’effervescence de la vie culturelle et associative dans le M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures.

Lundi 9 novembre :
Grosse Labo fm 2 , deuxième épisode du chassé-croisé théâtro-radiophonique entre Hervé Guilloteau, metteur en scène et Pascal Massiot de Jet fm autour de Grosse Labo , laboratoire théâtral.
Rediffusion de l’émission du 6 novembre au Théâtre Universitaire de Nantes .

Mardi 10 novembre :
Interview d’Alex Grenier, guitariste. Discussion autour des musiques qu’il aime, de ses tournées et de la sortie de son nouvel album " Boomerang ".

Mercredi 11 novembre :
Vasse Potatoes , un rendez-vous concocté par Françoise Thyrion et Michel Valmer (co-directeurs de la Salle Vasse ).
L’invité du mois : Gilles Potel, responsable du Service des Urgences du C.H.U. de Nantes.

Jeudi 12 novembre :
Interview de Cat et Fanny de l’association Mutantes, organisatrice de Mutantes III , soirée concerts shows Queer/electro trash Mutantes III à Bitche (3, rue de Bitche - Nantes).

Vendredi 13 novembre :
Le rendez-vous mensuel avec les logiciels libres proposé par James Hautot.
La question du mois : Ils sont où les logiciels libres ?

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...