4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I. au V.I.P. de (...)
mardi 13 janvier 2009

LE M.I.D.I. au V.I.P. de Saint-Nazaire

A l’occasion de Freeson à Saint-Nazaire (expos, ateliers, rencontres, concerts, spectacles du 13 janvier au 7 février), le M.I.D.I. se déplace au V.I.P. le mardi 13 janvier de 12h à 14h. Pour cause de soucis techniques l’émission sera diffusée à 16h.

Dernière minute : pour cause de soucis techniques (vive l’informatique !) cette émission s’enregistre et sera diffusée ce mardi 13 janvier à 16h... Avec nos excuses.

Le M.I.D.I. en direct du VIP de Saint-Nazaire :

Les Escales/le VIP , la Médiathèque Etienne Caux , Le Grand Café , L’Ecole Municipale d’Arts Plastiques , Le Conservatoire à Rayonnement Départemental – Centre Boris Vian s’associent pour proposer « FREE SON » , une manifestation artistique et culturelle variée et pluridisciplinaire autour des différentes composantes du son : son-musique, son-arts vivants, son-arts plastiques…

Une invitation à porter un regard curieux, parfois décalé sur notre quotidien sonore, à travers des expositions, installations sonores, performances artistiques, concerts, rencontres.

De 12h à 14h une émission spéciale pour rencontrer celles et ceux qui mettent sur pied et participent à cette première édition de FREESON  :

Les invitéEs :

Artistes : Michel Guillet, Stéphane Thidet, Christophe Havard.

Des élèves de l’ EMAP (Ecole municipale des Arts Plastiques) qui ont participé à une création et des élèves du Conservatoire Centre Boris Vian et leurs professeurs.

Des représentants du VIP , du Grand Café , de la Médiathèque .

Eric Provost, élu à la Culture et adjoint au maire de Saint-Nazaire.