4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I du 2 au 6 mai
jeudi 5 mai 2011

LE M.I.D.I du 2 au 6 mai

Culture et société sont au menu du M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures...

Lundi 2 mai :
> La chronique "jeu" proposé par Bertrand Vignon.
> La chronique "emploi" , un rendez-vous hebdomadaire proposé par Magali Grollier. Aujourd’hui il sera question du service civique, entretien avec Laurent Galazzo d’ Uni-Cités .
> Interview de Karine Plantier et Damien Renaud du collectif "Sortir du Nucléaire (Loire-Vilaine)" .

Mardi 3 mai :
> "Pense clair et marche droit" ou la rencontre avec des royalistes vendéens à la Taverne du Chateau.
Une rediffusion de la chronique des Repairés du 11 avril dernier, une proposition du repaire nantais de "Là-bas Si J’y Suis" .

Mercredi 4 mai :
une émission concoctée et animée par Magali Grollier.
Aujourd’hui, retour sur les Assises de la Politique de la Ville qui se sont déroulées à Nantes le 15 avril dernier.

Jeudi 5 mai :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> L’équipe de La Motte aux Cochons , THE café-concert my(s)thique de Saint-Hilaire-de-Chaléons.
Interview à propos du projet et de la programmation.

Vendredi 6 mai :
> Pierre-Jean Galdin, directeur de l’ Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Nantes-Métropole , à propos de "We art Nantes" , deux expos et des portes ouvertes le samedi 14 mai à Nantes.
> Ana Igluka et Erwan Foucault de Resistenz à l’approche de leur concert du 7 mai prochain à la Chapelle Saint-Jacques de Clisson ( 20h – de 5 à 8 € – résa : 02 40 54 02 95).
> Présentation par Henri Landré de Périscopages , rencontres de la bande dessinée d’auteurs et de l’édition indépendante (Rennes du 6 au 29 mai), 10ème édition.