4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. LE M.I.D.I.
lundi 15 septembre 2008

LE M.I.D.I.

Lundi et mardi dans les studios herblinois et le reste de la semaine en direct de la Friche Numérique à l’occasion du festival Scopitone, tel est le programme du M.I.D.I. du 15 au 21 septembre.

Lundi 15 septembre :
Interview de Joly Robin, directeur musical et chorégraphique de la compagnie Outre-Mesure , organisatrice du Festival Musiques et Danses de la Renaissance les 20, 21, 27 et 28 septembre à Montaigu (85).

Mardi 16 septembre :
La chronique "Jeux" de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
Laurence Gateau directrice du F.R.A.C. (Fonds Régional d’Art Contemporain) et Vanina Andréani, en charge de la médiation culturelle et des publics. Discussion autour des propositions 2008-2009.

Du mercredi 17 au dimanche 21 septembre le M.I.D.I. investit la Friche Numérique sur l’île de Nantes et pose son studio tout au long de Scopitone 2008 . Au programme interviews des artistes, découverte du festival et diffusions de concerts, points presse des organisateurs.

Croisant les univers de la musique, de l’image, du spectacle et des arts numériques, Scopitone propose un parcours de découvertes artistiques au coeur de lieux culturels, insolites, touristiques ou emblématiques de la ville de Nantes.

Emissions à ré-écouter dans la rubrique Evènements puis Festival Scopitone.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...