4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. La tête dans le flux !
jeudi 4 octobre 2012

La tête dans le flux !

C’est le titre de la chronique numérique que PiNG animera sur Jet FM chaque second lundi du mois dans le Deuxième Service...

... et rediffusée le vendredi dans Premier Service.

Rendez-vous jeudi 4 octobre à 17h sur le 91.2 pour une présentation de l’émission.

>>> Association ressource et pépinière de projets innovants, PiNG conseille, accompagne et impulse des initiatives qui permettent d’identifier, d’expérimenter et d’évaluer les usages sociaux et culturels du multimédia.

Le projet associatif se décline autour de cinq pôles de compétences : Accompagnement, Pédagogie, Expérimentation, Médiation, Territoires & Réseaux.

A travers ses activités, PiNG valorise la dimension culturelle des pratiques numériques, à la fois comme outils d’accès à la culture et aux savoirs, outils d’expression et de création, outils de mutualisation et de coopération.

PNG - 1.8 ko

Association PiNG 38 rue du Breil - 44100 Nantes - 02.40.16.86.78 - info@pingbase.net - www.pingbase.net