4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I.
mardi 7 octobre 2008

Le M.I.D.I.

Une semaine résolument placée sous le signe de "Chantiers d’artistes" (mais pas que...) pour le M.I.D.I. qui déplace son studio au lieu unique pour l’évènement.

Lundi 6 octobre : [avec la collaboration d’Emilie Mottier ]
de 12h à 13h :
La compagnie Les Maladroits et le Cirk Klotz & Co .
A partir de 13h :
« Tous avec Fip » en présence de membres du comité de soutien des auditeurs. Présentation de la soirée du Pannonica ce lundi 19h30 sous le thème de « L’information culturelle de proximité en débat » .

Mardi 7 octobre :
de 12h à 13h :
La chronique « Jeux » de Bertrand Vignon de La Maison des Jeux de Nantes .
Divag + Collège et Anoraak (collectif Valérie) + Phonème + Dr Knott.
A partir de 13h :
Pierre Guillard (chanteur) et Erwan Hamon (flutiste), projet musical «  La Dame Blanche  » (chants et récits légendaires).

Mercredi 8 octobre : [avec la collaboration d’Emilie Mottier ]
de 12h à 13h :
Emmanuel Gibouleau, chargé de communication pour Le Cinématographe . Discussion autour du projet et de la programmation.
A partir de 13h :
Isabelle Pinçon, poète pour une évocation de " Celui qui était dans le lit " et Monique Hervouët, fondatrice de la compagnie " Banquet d’Avril ".

Jeudi 9 octobre : [avec la collaboration d’Emilie Mottier ]
Anne Reymann (chorégraphe et danseuse) et Framix
A partir de 13h :
Discussion autour d’un exposition d’aristes contemporains à l’Atelier Bastille du 5 octobre au 30 novembre (Nantes) : avec Bernadette Chéné ; Philippe Cognée  ; Jean Fléaca ; Eric Fonteneau.

Vendredi 10 octobre :
de 12h à 13h :
Quentin Faucompré, dessinateur et Marc Perrin, écrivain.
A partir de 13h :
Aude Looten, juriste et fondatrice de l’association "Une Maison pour les Droits de l’Enfant" , discussion thématique à l’approche de la quinzaine des droits de l’enfant (11 au 22 novembre à Nantes).
Hervé Marchand de La Quinzaine Photographique Nantaise , à propos d’oeuvres photographiques présentées au lieu unique par la QPN à l’occasion de Chantiers d’Artistes.

Tout le programme de Chantiers d’Artistes ici

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...