4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I.
dimanche 13 mars 2011

Le M.I.D.I.

Du lundi au vendredi, interviews,chroniques, musiques et reportages sont au menu du M.I.D.I. à partir de 12 heures.

Lundi 14 mars :
> La chronique jeu de Bertrand Vignon qui propose cette semaine un retour sur la 20 ème édition de "Faites Vos Jeux" , le festival des jeux de Saint-Herblain.
> La chronique emploi par Magali Grollier.
> Cyrille Lanoë pour un présentation de la soirée concerts du vendredi 18 mars 2011 au Blockhaus (Nantes). Avec Subutex Social Club / Mademozel Jeanne vs Jac Berrocal / Don Vito. Organisation Ta Gueule Fripouille.
> Cécile Vaillant de l’association "De la plume à l’écran" et Nicolas Défossé, réalisateur de "Viva Mexico", film projeté à 20h30 ce lundi au cinéma "Le Concorde" (79, bd del’Egalité - Nantes).

Mardi 15 mars :
Emission spéciale, présentation de la 6ème édition du festival sonor (festival de la création radiophonique) du 18 au 27 mars.
En présence de Anne-Laure Lejosne, Elise Montecchio et Loïc Chusseau, programmateurs et organisateurs.

Mercredi 16 mars :
Une émission concoctée et animée par Magali Grollier. Invité : Marc Vighetti, audiodescripteur à l’occasion du festival Handiclap du 24 mars au 2 avril 2011 et un reportage sur la marche silencieuse des habitants de Malakoff après l’incendie d’une partie du centre commercial, véritable "cœur de village", le 25 février dernier.

Jeudi 17 mars :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Interview d’Ana Igluka et Erwan Foucault de Resistenz . Discussion autour du dernier album de Resistenz intitulé "Nos Reflets Egarés" et des deux concerts des 18 et 19 mars au Cabanier (6, rue Ameline - Nantes).

Vendredi 18 mars :
Emission en direct du lieu unique à l’occasion des Rencontres de Sophie , organisées par l’association Philosophia .