4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I.
vendredi 14 novembre 2008

Le M.I.D.I.

Toute l’effervescence de la vie culturelle et associative dans le M.I.D.I. du lundi au vendredi de 12 heures jusqu’à plus soif sur Jet fm

Lundi 17 novembre :
Focus sur la 7ème édition du festival Culture Bar-Bars (27, 28, 29 novembre). Interview des organisateurs et de Carole (café Mon Soleil ) et Lolo (café la Perle ).

Mardi 18 novembre :
La chronique "jeux" de Bertrand Vignon de La maison des Jeux de Nantes .
Arnaud Troalic, metteur en scène à propos de Borgès Vs Goya au Théatre Universitaire de Nantes du 18 au 21 novembre.

Mercredi 19 novembre :
"Ressouces Humaines, le magazine de l’emploi" une émission mensuelle proposée par Magali Grollier. Thématique du mois : "La création et la reprise d’entreprises dans les quartiers prioritaires" .

Jeudi 20 novembre :
Chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Cyrille Lanoë pour une présentation du concert de soutien à l’association Muses en Troc le 25 novembre à Nantes.
Ana Igluka ( Resistenz ) à propos de la soirée du samedi 22 novembre avec Françoiz Breut au centre socioculturel de la Bernardière (Saint-Herblain).

Vendredi 21 novembre :
"Comment Vont les Fourmis ?" , la mensuelle de Jet fm dédiée à l’économie solidaire et aux alternatives. Thématique du mois : l’entrepreneuriat social .
Emission enregitrée le 13 novembre à l’occasion des 3 jours de l’entrepreneuriat social (12,13 et 14 novembre) au centre des expositions de Nantes Métropole. Un évènement organisé par les Ecossolies .

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...