4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I. du 23 au 27 (...)
mardi 24 mai 2011

Le M.I.D.I. du 23 au 27 mai

Interviews, chroniques, reportages et musiques composent le menu du M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures

Lundi 23 mai :
> La chronique emploi , un rendez-vous hebdomadaire proposé par Magali Grollier.
> Interview de Narley, directeur du TNT , Jahouen (Jahouen et les Rouflaquettes) et Mari Puri à propos du festival d’humour "Les ZygomatiQ" au TNT (Nantes) du 24 au 28 mai.
(émission enregistrée le 17 mai 2011).

Mardi 24 mai :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Benjamin Reverdy, chargé de communication pour l’association Trempolino .
> Karim Bennani, chargé de projets de Trempolino , pour une présentation de Jardin’Jazz , festival de la création partagée le samedi 28 mai à partir de 14 heures au Parc potager de la Crapaudine (Nantes).
Les musiciens du groupe Kaloomé , rumba gitane catalane, (en concert à 20h30 le 28 mai), interview et session acoustique.
Interview (téléphonique) de Kwal , programmé pour Jardin’Jazz .

Mercredi 25 mai :
Une émission concoctée et animée par Magali Grollier. (rediffusion de l’émission "Les visiteuses de la lecture" ).

Jeudi 26 mai :
Emission en direct de La Maison des Arts de Saint-Herblain  :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Entretien avec Dominique Blais, plasticien sonore à propos de sa résidence à La Maison des Arts et Julien Zerbone.

Vendredi 27 mai :
> La chronique Cinéma , proposée par Nicolas Thévenin.
> Vasse Potatoes , un lunch radiophonique proposé par Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse .
Un moment de radio en forme de regard sur le monde.