4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I du 12 au 16 (...)
lundi 12 septembre 2011

Le M.I.D.I du 12 au 16 septembre

Le M.I.D.I. c’est reparti !!! Retour de la quotidienne de Jet fm à partir du 12 septembre à 12 heures.

Lundi 12 septembre :
> La chronique jeu proposée par Bertrand Vignon, ludologue avéré.
> Ressources Urbaines, la chronique , le rendez-vous hebdomadaire avec l’emploi par Magali Grollier.
> L’équipe organisatrice du festival de contes Paroles de Partout (Le Pellerin 44 du 13 au 17 septembre) : Marc Buléon (directeur artistique) et Gil Gabellec, accompagnés de conteurs et conteuses.

Mardi 13 septembre :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
> Hervé Marchand, président de la Quinzaine Photographique Nantaise , pour une présentation de la quinzième édition 2011 de la QPN .
> L’Agenda Architecture présenté par Adrien Maillard de La Maison Régionale de l’Architecture de Nantes .
> "Un jour le monde" , un nouveau rendez-vous hebdomadaire proposé par Rémy Maillet.

Mercredi 14 septembre :
> Interview de Julie Bretaud photographe nantaise, à propos de l’exposition "Quand l’appétit va...tout va" et de Jean Félix Fayolle, photographe de la région nantaise, auteur d’une expo photo qui démarre le jeudi 15 septembre à la Maison des Haubans (la nouvelle maison de quartier de Malakoff), expo à l’initiative de la Maison de l’emploi de la métropole nantaise baptisée "Nous aussi on a du talent à Malakoff".

Jeudi 15 septembre :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Les 30 ans du C.H.T. (Centre d’Histoire du Travail), présentation par Christophe Patillon, historien et salarié de la structure.
> Morgan (cinéma Katorza, Nantes) et Nicolas Thévenin (émission Travelling Avant sur Jet fm) à propos de l’avant première au cinéma Katorza ce 15 septembre de "L’apollonide, souvenir de la maison close" , film de Bertrand Bonello en présence du réalisateur.

Vendredi 16 septembre :
> A l’occasion de l’ouverture de la saison radiophonique 2011-2012, Emission spéciale de présentation de la nouvelle grille des programmes de Jet fm .
En présence de membres salariés et bénévoles de la radio...