4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I du 19 au 23 (...)
lundi 19 septembre 2011

Le M.I.D.I du 19 au 23 septembre

Le M.I.D.I, le magazine quotidien de la rédaction de Jet FM : interviews, chroniques, reportages, musiques.

Lundi 19 septembre :
> La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludologue.
> La chronique "emploi" hebdomadaire par Magali Grollier.
> Françoise Thyrion et Michel Valmer, co-directeurs de La Salle Vasse , pour une présentation de la saison 2011-2012.

Mardi 20 septembre :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré.
> Elise et Stephen Aubert de l’association " Traits-Portraits ", à propos de "Regards Croisés sur la Nature et l’Environnement" , un projet mené en Amérique du sud à partir du 22 septembre.
> La chronique "Un jour, Le monde" de Rémy Maillet.

Mercredi 21 septembre :
2 sujets dans cette émission :
> Marc Picavez, auteur, réalisateur pour le projet de film "Siki, le noir n’existe pas" (1er Prix France Télévisions - CNC - Acsé de la diversité)
> Le permis de conduire à 1€ avec la caution du fonds de cohésion sociale, une convention mise en place entre la mission locale Nantes Métropole et le dispositif Parcours Confiance de la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire.

Jeudi 22 septembre :
> La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
> Jean-Jacques du collectif de musiciens "1 Name 4 A Crew" à l’approche du concert du 24 septembre sous Les Nefs (Nantes) de 1 Band 4 A crew , création du collectif.
> La toute nouvelle association "Les Chats Perchants" , structure organisatrice de concerts sur l’agglomération nantaise : Paramount Styles + Dan ! le 23 septembre au Violon Dingue et 4t(REC)k + Mix Les Chats Perchants le 24 septembre au lieu unique.
> "Rendez-vous avec Jun" , une chronique hebdomadaire en forme de regard sur le monde proposé chaque semaine par Jun Cordon, auteur-réalisateur.

Vendredi 23 septembre :
> La chronique Cinéma par Nicolas Thévenin.
> " Vasse Potatoes ", un lunch radiophonique amidonné servi par Françoise Thyrion, Michel Valmer, Céline Groleau, Yves Arcaix de La Salle Vasse et Pascal Massiot de Jet fm .
L’invitée du mois : Micha Derrider, artiste plasticienne.
Le thème du mois : " No Land ".