4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I du 10 au 14 (...)
lundi 10 octobre 2011

Le M.I.D.I du 10 au 14 octobre

Des invités, des interviews, des chroniques, des reportages et de la musique, c’est Le Midi du lundi au vendredi à partir de 12 heures.

Lundi 10 octobre :
> La chronique "Jeu" de Bertrand Vignon, ludologue.
> La chronique "Emploi" hebdomadaire proposée par Magali Grollier. Au menu cette semaine : une offre d’emploi ZFU et deux interviews :
l’autre de Pierrick Jubé, Délégué Général de l’association Escalade entreprises , un club d’entreprises, co-organisateur de l’opération "15 minutes pour convaincre" au forum Place à l’emploi d’Atlantis les 13 et 14 octobre au centre commercial Atlantis.
> Pierre-Yves Lange, pour une présentation de Place Publique , 7ème édition de ce rendez-vous proposé par la ville de Saint-Herblain (animations, débats citoyens, rencontres,...).

Mardi 11 octobre :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
> Interview de Babel, auteur-compositeur-interprète, pour la sortie de son nouvel album "L’Evadé" le 10 octobre et à l’approche du concert de Babel Quartet au Ferrailleur (Nantes) le 13 octobre.
> L’agenda Architecture proposé par Adrien maillard de La Maison Régionale de l’Architecture .
> "Un Jour Le Monde" , l’éphéméride annuel hebdomadaire et mondial signé Rémy Maillet.

Mercredi 12 octobre :
Emission en direct de Stéréolux à l’occasion du festival Scopitone  : interviews, reportages, musiques. Toute l’actualité du festival.

Jeudi 13 octobre :

Vendredi 14 octobre :