4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I.
samedi 29 novembre 2008

Le M.I.D.I.

Deux émissions en direct du Festival des 3 Continents, une émission spéciale "Les Hivernales" de Saint Herblain, vie associative, actualité politique et sociale, musique et poésie sont au menu du M.I.D.I. du 1er au 5 décembre sur Jet fm.

Lundi 1er décembre :
En direct de l’espace Cosmopolis de 12h à 13h à l’occasion de la 30ème édition du Festival des 3 Continents . Emission coproduite et coanimée par Jet fm , Alternantes et Sun avec la participation de radios membres du réseau de l’ Epra .
Thématique du jour : Les ateliers Varan créés par le cinéaste Jean Rouch
Invités : Severin Blanchet ( ateliers Varan ) et Resa Hosseini Yemak (réalisateur afghan).

Mardi 2 décembre :
En direct de l’espace Cosmopolis de 12h à 13h à l’occasion de la 30ème édition du Festival des 3 Continents . Emission coproduite et coanimée par Jet fm , Alternantes et Sun avec la participation de radios membres du réseau de l ’Epra .
Thématique du jour : Que faut-il retenir de la 30ème édition du Festival des 3 Continents ?
Question posée alors que se termine ce mardi le festival.
InvitéEs : Georges Cavalié, président du Festival des 3 Continents. _ Et une interview de Jacqueline Painchault, présidente d’honneur du Festival et ex-présidente de 2003 à 2006, réalisée par Magali Grollier de Jet fm .

Mercredi 3 décembre :
Retour dans les studios de Jet fm .
Emission spéciale "Les Hivernales" , festival herblinois du 1er au 14 décembre 2008.
Invités : les directeurs des centre socioculturels du Soleil Levant , du Tillay et de la Bernardière .
Focus sur la soirée poésie du 4 décembre au centre socioculturel de la Bernardière en hommage à Norbert Lelubre avec Eric Simon.

Jeudi 4 décembre :
Chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Benjamin Gauducheau de l’association Zellidja (bourses de voyage pour étudiantEs.
Michel Valmer directeur de la Salle Vasse pour "Huis Clos" de Jean-Paul Sartre (du 8 au 11 décembre).

Vendredi 5 décembre :
Emmanuel Ligner, musicien du groupe Commandant Kobra à propos du nouvel album du groupe.
L’agenda week-end des sorties.
Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...