4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I. du 16 au 20 (...)
jeudi 19 janvier 2012

Le M.I.D.I. du 16 au 20 janvier

Du lundi au vendredi c’est Le M.I.D.I. à partir de 12 heures.

Lundi 16 janvier :
La chronique jeu par Bertrand Vignon. Présentation ce jour du 3ème des 6 jeuc en lice pour le prix "Double Six" (prix du public) du festival "Faites Vos Jeux" de Saint-Herblain.
La chronique emploi hebdo signée Magali Grollier.
Annaïck Dormergue (comédienne, metteure en scène) et Christelle Poiroux (comédienne) pour "La Soupe"

Mardi 17 janvier :
Emission spéciale au Théâtre Universitaire dans le cadre du festival "Flash Danse 2" du 16 au 28 janvier.
les invités : Bertrand Salanon, directeur du T.U.  ; Elise Lerat, chorégraphe nantaise, membre du collectif Allogène pour sa création Vues d’Ici  ; François Grippeau, chorégraphe nantais, association Quidam pour "Des oiseaux de passage"  ; Rachid Ouramdane, Compagnie L’A pour Exposition Universelle  ; Loïc Touzé, chorégraphe nantais pour Gomme (avec Yasmin Rahmani) et Autour de la Table et Yasmin Rahmani pour Gomme (sous réserve).
La chronique "Un Jour, Le Monde" un rendez-vous millésimé proposé par Rémy Maillet.

Mercredi 18 janvier :
Emission spéciale en direct de la médiathèque Luce-Courville (Nantes) à l’occasion de l’évènement "Rock et Littérature" .
Une émission concoctée et animée par Henri Landré.

Jeudi 19 janvier :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Julien Pillet, comédien, metteur en scène et fondateur de ArtStock , association de récupération, transformation, valorisation de décors et outils du spectacle et de l’audivisuel.
Aurélie Marchand de l’association "Fil en Têtes"pour une présentation de "La Mano des chercheurs" , un rendez-vous avec les Arts et les sciences sociales du 23 janvier au 4 février à Nantes..
"Rendez-Vous avec Jun" ou le regard sonore de Jun Cordon.

Vendredi 20 janvier :
"Lunettes Noires" , une intervention radiophonique de Jérémie Dubernet-Hardy.
"Vasse Potatoes" , un lunch radiophonique critiquo-ludique proposé par Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse .
L’invitée du mois : Anne Lefèvre.