4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I. du 20 au 24 (...)
dimanche 19 juin 2011

Le M.I.D.I. du 20 au 24 juin

Le M.I.D.I., à partir de 12 heures du lundi au vendredi. Des chroniques, des reportages, des invités et de la musique.

Lundi 20 juin :
La chronique "jeu" proposée par Bertrand Vignon, ludothécaire.
La chronique emploi , un rendez-vous hebdomadaire signé Magali Grollier.
Interview d’Aurélie Etourneau de WELCOME ON BOARD , une exposition collective du 22 juin au 3 juillet 2011, Halle 6 / Alstom - 42, rue de la Tour d’Auvergne à Nantes.
Tristan de l’association Humanitart , association organisatrice de l’évènement Le BPM (Barbecue Parc & Musiques) le 26 juin prochain, Square Mercoeur à Nantes.

Mardi 21 juin :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Fumetti, Rencontres de la BD curieuse , à La Maison de Quartier de L’Ile de Nantes (rue Conan Meriadec) les 25 & 26 juin prochain.
Un évènement organisé par Vide Cocagne .

Mercredi 22 juin :
Ressources Urbaines , une émission mensuelle concoctée par Magali Grollier.
Au menu : La fin programmée des exonérations en ZFU (Zone Franche Urbaine) : quel bilan à Bellevue ?
Avec Lydie Jrad, conseillère référente entreprise ZFU à l’agence Pole Emploi Jean Moulin, Véronique Boceno, chargée de mission ZFU à Nantes Métropole, Fabien Gaboriau, dirigeant d’Inxéoz et fondateur du club d’entrepreneur-e-s "Réussir à Bellevue", Lautfé Gamal, technicien support et infrastructure à Inxéoz St Herblain et Laetitia Degoulange, Directrice de l’emploi et de l’innovation sociale à Nantes Métropole.

Jeudi 23 juin :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
Ronan Cheviller, auteur, comédien et metteur en scène du Théâtre Amok à propos de "Voyager d’île en île" , une fiction sonore avec des personnes en situation de précarité de "La claire fontaine", lieu d’accueil à Nantes. Réalisation : Anne-Laure Lejosne.
Diffusion vendredi 24 juin à 14 h .

Vendredi 24 juin :
La chronique Cinéma de Nicolas Thévenin.
A partir de 12h30 : Vasse Potatoes , un lunch radiophonique servi par Françoise Thyrion et Michel Valmer de La Salle Vasse .
Chaque mois : un thème et des invité(e)s.

Bonne semaine à l’écoute de la radio curieuse...