4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I. du 9 au 13 (...)
lundi 9 janvier 2012

Le M.I.D.I. du 9 au 13 janvier

Des interviews, des chroniques, des reportages et de la musique : c’est le M.I.D.I. du lundi au vendredi à partir de 12 heures.

Lundi 9 janvier :
La chronique jeu proposée par Bertrand Vignon. Au menu, présentation du 2ème jeu sur les six en lice pour le Prix Public de "Faites Vos Jeux" , festival des jeux de Saint-Herblain (février 2012).
La chronique emploi hebdomadaire signée Magali Grollier.
Yves Arcaix, comédien, pour une présentation de "Walser, l’art de la fonte" . Un projet conçu par Yves Arcaix dans le cadre de la programmation (nomade) de La Salle Vasse (Nantes).

Mardi 10 janvier :
La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures de Henri Landré.
Focus sur "Sabufaneu" , un évènement au Nouveau Pavillon de Bouguenais (11, 12, 13 et 17, 18 et 19 janvier). Interviews des musicien(ne)s Gaëlle Branthomme, Charles Quimbert et Miguel Munoz et Laurent Jaulin.
L’agenda architecture par Adrien Maillard de La Maison Régionale de l’Architecture des Pays de la Loire.
"Un Jour Le Monde" , chronique hebdomadaire et millésimée signée Rémy Maillet.

Mercredi 11 janvier :
Une émission concoctée et animée par Henri Landré.
Au menu : Yann Savel, auteur-compositeur-interprète, dans le cadre de la journée spéciale Savel sur Jet fm .

Jeudi 12 janvier :
La chronique de l’actualité politique et sociale avec la rédaction de l’hebdomadaire Politis .
L’association Fraternité Couëronnaise , association de défense des droits des Rroms à l’occasion de la soirée de soutien aux Rroms du 14 janvier au foyer laïc, rue Rouget de l’Isle à Couëron. dans le quartier de la Chabossière..
"Rendez-vous avec Jun" , ou le regard sonore et radiophonique par Jun Corbion.

Vendredi 13 janvier :
La chronique cinéma avec Nicolas Thévenin et Morgan Poquée de l’émission "Traveling Avant" .
Pierre Roba, auteur et metteur en scène de la Compagnie théâtrale "La Tribouille" .