4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I., la quotidienne,
dimanche 22 novembre 2015

Le M.I.D.I., la quotidienne, du lundi au vendredi, 12h-13h

Le Magazine d’Information avec des Disques et des Invités. Au menu : interviews, chroniques, reportages et musique. Semaine du 23 au 27 novembre.

Lundi 23 novembre :
> La chronique "jeu" proposée par Thomas Vuarchex auteur et illustrateur de jeux.
> Un entretien avec Isabelle Richard, présidente de l’association "La brise de mer" et Michel Santerre, président de l’association "La voix de Clément" à propos du concert donné au profit de l’association "La brise de mer" le samedi 28 novembre au Temple protestant de Nantes.

Mardi 24 novembre :
> La chronique "Je Lire" proposée par Henri Landré : Literary Life de Posy Simmonds (Denoël Graphic) & Au Risque De Se Perdre de Cathi Unsworth (Rivages/Noir).
> Le festival "Culture Bar-bars" (27, 28 et 29 novembre), le festival de la fédération nationale des cafés-culture.
Présentation par Nicolas et Louis.

Mercredi 25 novembre : de 12h à 14h
> La chronique "Participez", une fois par moi, un projet financé par la foule !
> Cyrille Prévault et Michel Surget, respectivement directeur adjoint et président de l’association Tissé-Métisse , à propos de "Tissé-Métisse, la fête" le samedi 28 novembre à la Cité Internationale des Congrès de Nantes.

Jeudi 19 novembre :
Un entretien avec Yves Douet & Patrice Viard de l’association Impressions D’Europe à propos des Rencontres Littéraires Anglaises qui se profilent du vendredi 27 au dimanche 29 novembre au Grand T.

Vendredi 20 novembre :
Raphaëlle Gouedard, chargée de communication et de l’évènementiel pour Les Ecossolies , à propos de L’Autre Marché .