4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le MIDI, du lundi au vendredi.
lundi 28 mars 2016

Le MIDI, du lundi au vendredi...à midi !

Le Magazine d’Information avec des Disques et des Invités. Au menu : interviews, chroniques, reportages et musiques. Semaine du 28 mars au 1er avril.

Lundi 28 mars :
Férié

Mardi 29 mars :
> La chronique "Je Lire" ou l’actualité des lectures d’Henri Landré. : Nicole (Et Franky), une revue de bande dessinée publiée par les éditions Cornelius et deux livres de Winshluss : Pat Boon (L’Association) et In God We Trust (Les Requins Marteaux).
> Rediffusion de l’émission consacrée, en 2015, aux Journées Européenne des Métiers d’art

Mercredi 30 mars :
> "La chronique "emploi" proposée par Magali Grollier.
> Entretien téléphonique avec l’écrivain/performeur Anne-James Chaton à propos de RADIO, une performance de 24h de radio en direct autour de la poésie contemporaine, produite par la Fondation Louis Vuitton à Paris et qui connaitra quatre numéro. Le RADIO#2 se déroule les 1er & 2 avril de 18h à 18h et en direct sur Jet fm.

Jeudi 31 mars :
> Rediffusion exceptionnelle d’un entretien avec Benjamin Adam, auteur de bande dessinée, réalisé dans l’émission Esperluette le 30 avril 2013 (détails ici). Benjamin Adam vient de sortir le livre Joker aux éditions La Pastèque et il est ce soir même en rencontre Antipasti à la librairie La Vie Devant Soi (rue du Maréchal Joffre à Nantes), dès 19h.

Vendredi 1er avril :
> Rediffusion de l’émission scientifique Le Labo des Savoirs avec pour thème : Circuits courts, circuits proches. Le Labo que vous retrouvez chaque mardi à 17h sur Jet FM.