4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 15 au 19 Août
mercredi 17 août 2011

Le Mitan du 15 au 19 Août

Jusqu’au 26 Août, le MIDI revêt ses habits de Mitan et propose dès 12h00 des concerts, des lectures, des contes et des spectacles en provenance des Orientales ou des Heures d’été...

Lundi 15 Août
Férié

Mardi 16 Août
Concert de Mohamed Abozekry et Guillaume Hogan proposé durant le festival Aux heures d’été de Nantes le 9 Août 2011, dans les douves du château. Le duo est la version réduite de "Mohamed Abozekry et Heejaz" qui compte en plus une percussionniste et un contrebassiste.

Mercredi 17 Août
Rediffusion d’un concert des Orientales : Mathias Delplanque et l’orchestre Pinpeat du Cambodge enregistré à l’abbatiale de St Florent Le Vieil au début de l’été. C’était à l’occasion des 25 ans de Jet FM.

Jeudi 18 Août
Concert d’Oreka TXproposé le 21 juillet à 22h, square du Maquis de Saffré dans le cadre du festival Aux heures d’été.

Vendredi 19 Août
Lecture proposée le vendredi 12 Août Aux heures d’été au Jardin des Plantes de Nantes sur le thème des natures citadines du monde. Lecture du comédien Gérard Bourgarel. Un enregistrement de Damien Fourcot.