4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 16 au 20 juillet
jeudi 19 juillet 2012

Le Mitan du 16 au 20 juillet

Pendant l’été, le Mitan propose dès 12h00 des concerts, des entretiens, des lectures, des contes et des spectacles en provenance des Orientales ou des Heures d’été ainsi que des émissions thématiques.

Lundi 16 juillet :
Retour sur le festival "Les Orientales " de Saint-Florent-Le-Vieil:diffusion du concert de Wang Li et Wu Wei (concert du 1er juillet 2012).

Mardi 17 juillet :
Rediffusion du concert de Pedro Soler, guitariste et Gaspar Claus, violoncelliste, donné le 10 juillet dernier dans le cadre du festival nantais "Aux Heures d’Eté" .

Mercredi 18 juillet :
"Françafrique ", une émission proposée par JBD de Polémix et La Voix-Off .

Jeudi 19 juillet :
Rediffusion du concert d’Ambuya Nyati et les femmes du Zimbabwe de la tradition Shona, suivi d’une discussion en leur compagnie. Un moment enregistré lors du festival Les Orientales de Saint-Florent le vieil le 30 juin dernier.

Vendredi 20 juillet :
Rencontre avec Sidony Box et Hasse Poulsen avant leurs concerts du soir et de samedi dans le cadre des Heures d’Eté et du Voyage à Nantes.