4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 18 au 22 juillet
dimanche 17 juillet 2011

Le Mitan du 18 au 22 juillet

Durant l’été le M.I.D.I. se fait Mitan avec des heures d’été et des heures orientales, et même des heures orientales d’été.

Lundi 18 juillet :
Rediffusion d’un concert des Orientales 2011  : Les frères Gundesha  ;concert donné le 1er juillet dernier au Café Oriental .

Mardi 19 juillet : Interview de Gustavo Ovalles, percussionniste d’origine vénézuélienne et de Bruno Giroire, musicien nantais et diffusion du concert donné par le duo le 12 juillet dernier dans le cadre du festival "Aux Heures d’été" .

Mercredi 20 juillet :
Les Orientales 2011  : diffusion de la conférence sonore donnée par Michel Le Bastard et Hafida Bensouilah, intitulée "A la découverte de la musique arabe" (auditorium Julien Gracq (Saint-Florent-Le-Vieil - 49 -)).

Jeudi 21 juillet :
Interview de Yannick Lory et de Sébastien Bertrand respectivement fondateurs, musiciens et membres de Mazad Café et de Nahas Project , deux formations programmées par le festival "Aux Heures d’été" .
Diffusion des deux concerts donnés le 7 juillet dernier à Nantes.

Vendredi 22 juillet :
Diffusion de la lecture enregistrée par Magali Grollier vendredi 15 juillet au Jardin des Plantes sur le thème "Les montagnes du monde" . Une lecture réalisée par Julia Gomez. Une proposition du festival "Aux Heures d’Eté" .