4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 1er au 5 Août
lundi 1er août 2011

Le Mitan du 1er au 5 Août

Durant l’été le M.I.D.I. se fait Mitan... ou Mi-temps... ou Mi-taon... avec les festivals Aux heures d’été et Les orientales : lectures, concerts, spectacles,...

Lundi 1er Août
Rediffusion d’un spectacle enregistré durant les festival Les Orientales 2011 à St Florent le vieil : Les jeunes danseurs Gotipua du Raghurajpur Heritage Village. Danses de l’Inde du nord, spectacle proposé le samedi 2 juillet 2011.

Mardi 2 Août
Concert proposé le mardi 26 juillet durant le festival Aux heures d’été à Nantes dans les douves du château : Michel Macias (accordéon) et Pedram Khavarzamini (tombak : percussion iranienne).

Mercredi 3 Août
Rediffusion d’un concert des Orientales de St Florent Le vieil : le barde Akin Özçelik enregistré le 3 juillet au Palais Briau de Varades.

Jeudi 4 Août
Larges extraits d’un concert enregistré Aux heures d’été à Nantes, le jeudi 28 juillet 2011 square du Maquis de Saffré : Sonatas tangueras puis Dorantes Trio et Manuela Rios.

Vendredi 5 Août
Lecture enregistrée par Pascal Massiot aux Jardin des Plantes de Nantes le vendredi 29 juillet dans le cadre du festival Aux heures d’été sur le thème des forêts du monde. Lecture de Frédérique Soulard, comédienne.