4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 22 au 26 Août
lundi 22 août 2011

Le Mitan du 22 au 26 Août

Le Mitan ne fait pas les choses à moitié et propose durant cette dernière semaine une programmation familiale : contes et concerts dès 4 ans glanés aux heures d’été.

Contes et concerts pour tous publics à partir de 4 ans, enregistrés par Magali Grollier durant le festival Les heures d’été à Nantes du 5 Juillet au 12 Août.

Lundi 22 Aout
Un conte des mille et une nuits revisité par Chirine El Ansary. C’était le mercredi 13 juillet dans le Val de Chézine - Parc de Procé.

Mardi 23 Août
Concert "Dans Ma Rue" d’Alain Schneider, enregistré le mercredi 20 juillet 2011 dans la maison de quartier des Dervallières à Nantes pour cause de pluie continue... !

Mercredi 24 Août
Contes déjantés de Bretagne par Jean Marc Derouen au conte et Gwenaël Kerleo à la harpe celtique. Enregistré le mercredi 27 juillet dans le Val de Chézine - Parc de Procé.

Jeudi 25 Août
Concert "Tour de chant" par Amipagaille, enregistré dans le Val de Chézine - Parc de Procé le mercredi 3 Août 2011.

Vendredi 26 Août
Conte de Simon Gautier "L’écume des mots" enregistré le 10 aout dans le Val de Chézine - Parc de Procé.