4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 25 au 29 juillet
lundi 25 juillet 2011

Le Mitan du 25 au 29 juillet

Durant l’été le M.I.D.I. se fait Mitan avec des heures d’été et des heures orientales, et même des heures orientales d’été.

Lundi 25 juillet :
Rediffusion du concert des chants Soufis de Tivaouane (Sénégal) du samedi 2 juillet dans le cadre du festival Les Orientales de Saint-Florent-Le-Vieil (49).

Mardi 26 juillet :
Le festival Aux Heures d’Eté de Nantes : diffusion du concert du trio Sophie Arsenian (piano), Philippe Alaire (piano) et Araïk Bartikian (doudouk) précédé d’une interview des trois artistes.

Mercredi 27 juillet :
Rediffusion de la sieste sonore et musicale proposée par le musicien nantais Mathias Delplanque le 3 juillet lors du festival Les Orientales de Saint-Florent-Le-Vieil (49).

Jeudi 28 juillet :
Le festival Aux Heures d’Eté de Nantes : diffusion du concert de Shezar , quartet venu de Syrie, de France et de Norvège. En préambule, interview de Hassan Abdalralhman (joueur de oud) et Nicolas Beck (contrebassiste).

Vendredi 29 juillet :
Le festival Aux Heures d’Eté de Nantes : diffusion de la lecture effectuée le 22 juillet au Jardin des Plantes par Nicolette Cook sur le thème "Plages du Monde".