4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du 8 au 12 Août
lundi 8 août 2011

Le Mitan du 8 au 12 Août

Durant l’été le MIDI se fait Mitan : mi-Orientales, Mi-Heures d’été. Toujours à partir de 12h00 : lectures, concerts, spectacles,...

Lundi 8 Août
Rediffusion d’un spectacle enregistré durant les festival Les Orientales à St Florent le vieil : Tradition rares de l’Himalaya, chants, musiques et danses des montagnes de Gilgit-Baltistan et du Badakhshan enregistré le 3 juillet 2011 au Café Oriental.

Mardi 9 Août
Diffusion d’un concert proposé le mardi 2 Août 2011 dans les douves du château dans le cadre du festival Aux heures d’été : Delta avec Vincent Erdeven à la guitare et Richard Bourreau au violon, à la kora et à l’imzad.

Mercredi 10 Août
Rediffusion d’un concert du festival Les Orientales  : Chants Soufis de la confrérie Skallia de Fès. Concert enregistré le 3 juillet 2011 à l’Abbatiale de St Florent le Vieil.

Jeudi 11 Août
Diffusion de deux concerts enregistrés Aux heures d’été à Nantes, le jeudi 4 Août 2011, square du Maquis de Saffré : Nostoc et Dakha Brakha.

Vendredi 12 Août
Rediffusion d’une lecture enregistrée par Damien Fourcot au Jardin des Plantes de Nantes le vendredi 5 Août dans le cadre du festival Aux heures d’été sur le thème des marais du monde. Lecture de Marion Malenfant, comédienne.