4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du lundi 23 au (...)
lundi 23 juillet 2012

Le Mitan du lundi 23 au vendredi 27 juillet

Lundi 23 juillet :
Diffusion d’un concert enregistré lors du festival Les Orientales de Saint-Florent le vieil : L’Ensemble Nour pour des polyphonies chrétiennes et chants mystiques persans, enregistré le samedi 30 juin en l’Abbatiale de Saint-Florent le vieil.

Mardi 24 juillet :
Aux Heures d’Eté : diffusion du concert du duo de Vielles à Roues expérimental proposé par Marc Egea & Dominique Regef, enregistré dans les douves du château des Ducs de Bretagne le mardi 17 juillet.

Mercredi 25 juillet :
Une émission de Polemix et La Voix Off : ce mercredi une heure consacrée au 17 octobre 1961.

Jeudi 26 juillet :
Aux Heures d’Eté : Danyel Waro en entretien tout d’abord puis en musique avec la diffusion du concert donné le jeudi 19 juillet Square du Maquis de Saffré.
Ensuite, diffusion du concert de Akalé Wubé qui faisait la première partie de cette soirée du 19 juillet.

Vendredi 27 juillet :
Aux Heures d’Eté : La Nature à la Saison des Pluies, quelques lectures par Ronan Cheviller du Théâtre Amok, enregistré au jardin des plantes de Nantes vendredi 20 juillet.