4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du lundi 30 juillet
mardi 31 juillet 2012

Le Mitan du lundi 30 juillet au vendredi 03 août

par Henri

Lundi 30 juillet :
Diffusion d’un concert enregistré lors du festival Les Orientales de Saint-Florent le vieil : Samba Diabaté & Vincent Zanetti pour un concert de musique mandingue, enregistré le dimanche 1er juillet au Palais Briau de Varades, suivi d’une discussion avec les deux musiciens et d’une sieste sonore et musicale en leur compagnie réalisée en direct le samedi 30 juin à Saint-Florent le vieil.

Mardi 31 juillet :
Au Milieu du Monde, une proposition du lieu unique tout l’été du jeudi au samedi, qui invite plusieurs festival à faire leur programmation. Retour en live sur deux moments : Les Orientales de Saint-Florent le vieil avec le concert de Wang Li le 22 juin, puis deux concerts de L’Expérience Japonaise les 5 et 6 juillet : Hamâ Yoko et Les Hauts de Plafond.
Cette fin de semaine c’est La Route du Rock de Saint-Malo qui est à l’honneur.

Mercredi 01 août :
Une émission de Polemix et La Voix Off : ce mercredi "D’où vient cette crise ?".
Puis deux heures en compagnie de Mood (Maude Trutet) à l’occasion du concert inaugural des Escales de St Nazaire qu’elle donne en quintet ce vendredi 03 août.

Jeudi 02 août :
Aux Heures d’Eté :BeylerBey puis Arifa, concerts enregistrés le jeudi 26 juillet Square du Maquis de Saffré.

Vendredi 03 août :
Aux Heures d’Eté : La Nature en Automne, quelques lectures par Sarah Reyjasse , enregistré au jardin des plantes de Nantes vendredi 27 juillet.