4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le Mitan du lundi 6 au (...)
lundi 6 août 2012

Le Mitan du lundi 6 au vendredi 13 août

Lundi 06 août : Diffusion d’un concert enregistré lors du festival Les Orientales de Saint-Florent le vieil : Homayoun Sakhi, l’art du Rubab afghan, concert enregistré le samedi 30 juin au Café Oriental.

Mardi 07 août : Aux Heures d’Eté : interview de Didier Petit et extrait du concert pour les enfants donné au Parc de Procès en duo avec Lucia Recio le mercredi 1er août.

Mercredi 08 août : Une émission de Polemix et La Voix Off : ce mercredi "A qui profite la crise ?".

Jeudi 09 août : Aux Heures d’Eté : Kiya et Ziya Tabassian, frères iraniens installés au Canada, créent une musique originale, puisant dans les répertoires du Moyen-Âge autant que dans l’esthétique contemporaine. Puis Forabandit, poésie libertaire d’Occitanie et d’Anatolie, portée par 3 musiciens complices : Sam Karpienia (mandoloncelle, voix), Ulas Ozdemir (baglama, voix) et Bijan Chemirani (zarb et percussions). Un concert enregistré le jeudi 02 août au Square du Maquis de Saffré.

Vendredi 10 août : Aux Heures d’Eté : Reportage signé Henri Landré, sur le concert donné par Forabandit au Centre de Détention de Nantes dans l’après-midi du jeudi 02 août.

(article connexe : Forabandit-in-prison)