2. SONOLAB L’atelier des sons
  4. Sonolab - Mercredi 24 février
mercredi 24 février 2016

Sonolab - Mercredi 24 février à 17h

Rencontre entre de jeunes musiciens herblinois et Julien Jumeau, musicien et chargé d’action culturelle au Pannonica

La Mission jeunesse de la ville de Saint Herblain a souhaité inaugurer un rdv radiophonique autour de diverses thématiques entre des jeunes et des "experts".

Premier de ces rdv autour de la musique.

Comment choisit on de jouer un instrument ? comment pratiquer ? comment répéter ? Comment se faire accompagner ? Quels objectifs ?

Autant de questions auxquelles nos jeunes herblinois invités ont répondu :
> Owen Cummins (batterie et kajon)
> Enzo Gamal (guitare)
> Alice Forey (violon)
> Simon Burgaud (guitare)
> Clotilde Arthuis (chant et guitare)

Pour échanger : Julien Jumeau, chargé d’action culturelle au Pannonica à Nantes.