2. L’asso JET - La Radio JET (...)

Dernier ajout : 1er février 2022.

page: 0 | 10 | 20

Une nouvelle saison démarre sur Jet FM !

Le 4 Octobre dernier a été lancée la nouvelle saison 2021-2022 des programmes de Jet FM. Quelles nouveautés vous attendent cette année sur ses ondes ? Faisons le point ensemble !

Assemblée Générale 2021 : Le mot du C.A

Retrouvez le mot du Conseil d’administration suite à la tenue de l’Assemblée Générale annuelle de Jet le 17 septembre dernier.

Lancement des comités participatifs

Pour mettre en valeur l’implication des bénévoles, et diversifier leurs engagements au sein de l’association, JET lance cette année les comités participatifs.

Au Flux et à mesure : votre nouvelle quotidienne sur Jet FM

La rédaction de Jet FM vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 18h pour son nouveau magazine !

Lancement de la campagne d’adhésion 2021 !

Retrouvez ici toutes les infos nécessaires pour adhérer à Jet, ou renouveler votre adhésion !

Association JET : Le bilan d’activité 2019

L’association JET a tenu son assemblée générale le vendredi 2 octobre 2020. A cette occasion, l’association a présenté son rapport d’activité 2019.

Journée de lutte contre les LGBTphobies sur JET FM

Le dimanche 17 mai est la Journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie. JET FM a eu envie de participer à cette journée et a proposé aux émissions d’y prendre part !

MESURES COVID/Confinement Jet FM

Fermeture des studios de Jet FM en lien avec les mesures de confinement jusqu’à évolution.

Un site pour l’éducation au média radio !

L’association JET lance le Sonolab.fr, un site dédié à l’éducation au média radio

La Radio Numérique Terrestre fait son retour sur les ondes nantaises

Après quelques mois d’interruption suite à l’appel à candidature, la RNT revient sur Nantes le temps d’une semaine avant un retour définitif dans les mois à venir.

page: 0 | 10 | 20

Newsletters

Appel à contributions : "Fleuve, Océan"

Sur les ondes de Jet FM prenez-part, à partir de février, à une programmation spéciale et collaborative autour du thème "Fleuve, océan"