2. SONOLAB L’atelier des sons

SONOLAB L’atelier des sons

Dernier ajout : 19 juillet 2022.

L’association Jet développe un projet protéiforme autour de la pratique et de la création radiophonique. Elle porte une attention particulière à l’éducation artistique et culturelle ainsi qu’à l’éducation aux médias.

Un des moyens de parvenir à aiguiser nos oreilles est de prendre le temps d’écouter mais aussi de pratiquer. Et parce qu’apprendre passe souvent par l’expérience sensible, Jet propose à tous les publics (de la petite enfance au troisième âge) de découvrir la puissance d’information et d’évocation du son au travers d’une large palette d’ateliers. Toutes les propositions sont envisageables et à adapter selon l’âge, les possibilités et envies de chacun. Que vous soyez enseignants, animateurs, éducateurs, militants associatifs… vous pouvez être porteur d’un projet.

Pour toute information, n’hésitez pas à contacter Laure Rodier : 02 28 25 23 80 / laure@jet-asso.fr

page: 0 | 10 | 20

Retour vers le futur émission 2

Pour célébrer cette rentrée 2019-2020 nous allons vous faire voyager dans l’espace-temps du Sonolab. On vous a préparé une trilogie radiophonique, accompagnée de Laure Rodier qui a remplacé Julie Auzou et de notre nouvelle service civique Grelet Morgane.

Retour vers le futur émission 1

page: 0 | 10 | 20