2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 7 mai.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

13/06 : Femmes, chansons et rock n’ roll

Petite émission thématique sur les femmes sous l’influence du rock n’ roll dans la chanson.

1er.06

23/05 : Soir de mai au Live bar

Encore une émission enregistrée en public au Live bar en ce mois de mai. Pour la première partie de la soirée, les jeux et les rubriques habituelles et l’écoute du beau disque de Presque oui.

30/05 : A la découverte de Bulle

Une soirée improbable avec une nouvelle venue qui ne sait pas comment poursuivre une carrière de chanteuse commencée à Paris mais qui a de belles chansons à nous donner.

La soirée du 28 mars au Live bar avec Nyna Valès

Suite de la soirée de mars au Live bar retrouvé, une écoute comparative, une chronique de concert comparative et le duo Nyna Valès en live au Live.

1er.05

02/05 : Liz Cherhal au live bar

La nuit je mens au Grand Aural et Liz Cherhal en interview pour cette fin de soirée au Live bar en avril.

1er.05

09/05 : David Guilbaud parle d’Arttitudes

Le directeur de l’association Arttitudes nous parle de son travail de développeur d’artistes et du Festival Vignoble en fête qu’il organise.

25/04 Début de soirée au Live bar

Une chanson ensemble, une revue de presse, la visite de Karim Ammour et la critique du nouvel album de Baden Baden sont au menu de ce début de soirée en avril au Live bar.

11/04 : Mega Cercle critique de printemps

Un cercle critique inhabituel pour évoquer les albums récents de Liz Cherhal, Luciole et Claire Diterzi.

21 mars au Live bar

Après un début de soirée nostalgique au Live bar, le ton est monté avec la revue de presse et la critique du disque de Luce

le 7 mars : Des femmes

Pour cette veille du 8 mars, trafic d’airs à mis l’accent sur les créatrices sans peur et sans reproche de la chanson actuelle.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

05/05 : Mega Cercle critique

Trois albums sous les oreilles critiques et bienveillantes (parfois) de Florent, Anne Laure et Georges : Pauline Croze, Barbara Carlotti et Forever pavot.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.