2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 14 décembre.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

C’est l’été, les rediffusions et un mega cercle critique.

C’est l’été et les enregistrements à l’Art scène ne reprendront qu’à l’automne. Mais d’ici là, réécoutons quelques unes des interviews de cette saison et retrouvons nos critiques pour une mega séance d’écoute.

29-06 : Guillaume Boust à l’Art scène

2ème partie de la dernière soirée de la saison à l’Art scène avec un artiste incisif, élégant et indigné.

Soir d’été à l’Art scène

Dernière soirée de la saison à l’Art scène et belle affluence. Des chansons, des découvertes et la critique du disque de Sophie Maurin sont au programme.

le 15 juin : Melissmell en toute intimité

Dernière rencontre avec les artistes de la programmation des Chant’appart 2013 : Robert a rencontré Melissmell.

le 8 juin : une heure avec Chéenne

Lucien Chéenne est un chanteur chaleureux et notre reporter maison, Robert, s’est fait un plaisir de l’interviewer.

1er.06

le 1er juin : Une heure avec Frasiak

Poursuivant la série d’interviews réalisée par Robert au cours des Chant’appart, nous le retrouvons en compagnie du lorrain Frasiak.

le 18/05, une soirée ludique sous Saule

Soir de mai à l’Art scène. On a joué (beaucoup) et écouté des disques, en particulier celui du chanteur belge Saule : Géant.

Trafic d’airs, samedi 11 mai à 12h : Rencontre avec André Hisse

Pour cette émission, nous avons rencontré André Hisse, le discret directeur de la Bouche d’air avec qui nous avons échangé sur son métier et la vénérable institution qu’il dirige.

le 4 mai 13 : Quelques mots avec Flow

Flow était en concert avec les Chant’appart et Robert y était. Ils ont conversé en fin de soirée et nous faisons connaissance avec cette artiste de cœur.

Trafic D’Airs du 27 avril : Où l’on parle de photo avec Vincent d’Eaubonne

Un sujet pas facilement radiophonique qu’est la photo du spectacle vivant et un invité, photographe émérite, qui écoute des chansons "imagées".

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

Florilège du dixième anniversaire

Retrouvez les chansons choisies par trafic d’airs pour le dixième anniversaire de l’asso. Ici, dans leurs versions originales.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.