2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 14 décembre.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

le 13 avril 13 : Sarclo at home

Sarclo ne mâche pas ses mots et il a conversé une heure durant avec Robert... ça s’écoute !

Babx un soir de printemps le 30 mars

Entre une interview express et une revue de presse, une heure dans l’univers singulier de Babx

le 16/03 [trafic d’airs] à Trempolino

Une émission exceptionnelle, enregistrée lors de notre Place Libre à Trempolino.

Trafic D’Air, samedi 09 mars à 12h - journée des femmes (the day after)

Un programme 100% féminin pour cette émission du lendemain.

02/03 : Les ZoiZelles à l’Art scène

Suite et fin de la soirée du 20 février à l’Art scène, en compagnie des ZoiZelles...que du bonheur !

Trafic d’airs, le 16/02 à 12h David Sire parle aux enfants...et aux grands !

Nous l’avions rencontré il y a une an et demi lors d’un chant’appart à Couëron. C’est fois, il nous reçoit à la salle Paul Fort après 3 ciné-concerts très réussis pour un public d’enfants enthousiastes.

Trafic d’airs 19/01 à 12h Une heure à L’Art scène

des jeux, des chansons, la chronique de l’album d’une nouvelle venue... ça trafic à l’Art scène

le 09/02 : rendez-vous avec Clarika

Et voici l’interview de Clarika mixée avec des chansons extraites du disque et des rires.

Trafic d’airs le 02/02 : rendez vous avec Claire Diterzi

Cette semaine, [trafic d’airs] vous entraine dans les coulisses du concert que Claire Diterzi a donné il y a quelques jours au Piano’cktail.

le 26/01 Les chant’apparts à l’Art Scène

Laurence et Christian Gervais sont un couple de militants d’une chanson qu’ils portent avec passion. Ils sont venus, en compagnie de Kwal, nous en faire part.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

Florilège du dixième anniversaire

Retrouvez les chansons choisies par trafic d’airs pour le dixième anniversaire de l’asso. Ici, dans leurs versions originales.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.