2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 2 novembre.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

Le 27/10/2012 : Phil Barouf en direct

Lors de la 1ère séance à l’Art scène, nous avons reçu Phil Barouf, un créateur bien connu du public qui fut enfantin puisqu’il est l’un des fondateurs de Bouskidou. Ces talents d’ACI, de vidéaste, ses maitrises technologiques et son imagination généreuse l’ont conduit à une nouvelle création qui ne se prend pas la tête et qui respire une bonne humeur communicative.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

7/10/17 Robert au Printival

Un reportage réalisé par Robert au cours du Printival de Pézenas au printemps 2017.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.