2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 14 décembre.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

Une heure avec Sophie Maurin le 8/11

Après son concert du 4 novembre à la Bouche d’air, Sophie Maurin a reçu trafic d’airs dans le hall de son hôtel... sympa !

Rencontre avec Rimo au Live bar

Il préparait la sortie de son nouvel album, Des cris sur les murs. Rimo en parle avec nous.

Rentrée des soirées au Live bar

Après un long été de rediffusions, voici le retour des soirées live au Live bar.

Bashung interpréte, Bashung interprété

Une émission pour coller à l’actualité à notre façon, décalée.

5 avril : Manon Tanguy au Live bar

Suite de la soirée du 19 mars au Live bar avec Manon Tanguy et son album Somniloque

Trafic D’Air, samedi 29 mars à 12h : Une heure avec Jeanne Cherhal au téléphone

Un moment au bout du fil avec une funambule des mots et des notes.

8 mars : une heure avec Luciole

Une rencontre avec cette jeune A-C-I venue du slam dans les loges de la salle Paul Fort.

1er.03

1er mars 2014 - Rencontre avec Jean Louis Bergère

Un grand oral suivi d’une belle rencontre avec Jean Louis Bergère pour parler de son album "Demain de nuit de jour" et de son travail poétique et chansonnier.

22/02/14 Voilà - trafic d’airs chante Jeanne Cherhal

Alors qu’ils s’apprêtaient à donner leur nouvelle création sur le répertoire de Jeanne Cherhal, les interprètes amateurs de trafic d’airs sont venus faire un "tour de chauffe" au Live bar. Précédés par d’autres amateurs des ateliers pour quelques chansons hors de cette production. Du live, du live encore du live !

15 février 2014 - Une heure avec Clarisse Lavanant

Robert a rencontré cette artiste au parcours inhabituel qui, après être passée par la téléréalité et la comédie musicale, mène une carrière originale appuyée sur ses racines.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

Florilège du dixième anniversaire

Retrouvez les chansons choisies par trafic d’airs pour le dixième anniversaire de l’asso. Ici, dans leurs versions originales.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.