2. Émissions
  3. Trafic d’airs

Trafic d’airs

Dernier ajout : 7 mai.

Le moment chanson. Invités et lives enregistrés depuis le Live bar à Nantes. Une occasion de rencontrer la chanson actuelle, de vivre ses recherches et de découvrir ses premières auditions.

Programmation sur www.traficdairs.com

Photo Vincent d’Eaubonne

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

le 28 février : David Sire au Brocéliande

L’artiste fil rouge de la Bouche d’air nous a offert un moment chaleureux et émouvant dans la petite salle du Brocéliande chauffé à fond.

A la découverte d’Arttitudes et Victor Noir

Deux moments dans cette émission : Une brève rencontre au café face à la gare avec David Sire et une longue conversation avec Emmanuelle Fernadez, de l’Association Arttitudes, et Victor Noir, l’un des artistes qu’elle promeut.

le 21 février : trafic d’airs au Brocéliande

Un lieu inhabituel pour une soirée qui restera dans les mémoires. 1ère partie

Tom Poisson - David Sire

Aller au spectacle de Tom Poisson avec quelques familles du Clos Torreau accompagnées par Petit Spectateurs et Cie et rencontrer David Sire après un Cercle Bidule à la Halvêque...bonnes idées.

Avec Mauve Lunel

Pas de live au Live bar ce mois-ci mais une interview "à la maison" avec Mauve Lunel et un cercle critique qui s’est intéressé à Nicolas Paugam.

03/01 David Sire en loge

David Sire, l’artiste invité de la saison 14/15 de la Bouche d’air, nous a reçus dans sa loge pour une 1ère rencontre...

27/12 Oser Bashung

Suite de la soirée de décembre au Live bar où l’on découvre quelques avant premières des chansons des nouveaux concerts trafic d’airs sur le répertoire d’Alain Bashung.

20/12 Soyons léger-ère-s

Soirée de décembre au Live bar. On chante, on joue et on écoute de la musique légère : le nouvel album de Brigitte.

le 13/12 Liz Van Deuq

Profitant de son passage sur la scène de la Bouche d’air, Georges Fischer partage un moment gracieux avec Liz Van Deuq.

le 06/12 Miscellanées chansonnières

La disparition d’Hugues Le Bars nous a inspiré une émission originale ce samedi 6 décembre.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | 90

saison 2017-2018

05/05 : Mega Cercle critique

Trois albums sous les oreilles critiques et bienveillantes (parfois) de Florent, Anne Laure et Georges : Pauline Croze, Barbara Carlotti et Forever pavot.

Trafic d’airs, saison 2010-2011

Pour juin, [trafic d’airs] reçoit [trafic d’airs]

Pour cette fin de saison, un petit retour sur nos réalisations... [Trafic d’airs] propose une rencontre avec la chanson actuelle aux confins des influences pop, électro, jazz, acoustique... De l’atelier loisir aux créations d’un collectif, toutes les dimensions d’une pratique amateur.