2. Hors studio

Hors studio

Dernier ajout : 17 octobre.

La radio Jet FM organise de nombreuses émissions « hors studio », en direct et en public lors d’évènements et propose tout au long de la saison des rencontres autour de thématiques culturelles et sociales.

Il arrive parfois aussi que Jet FM propose des événements, concerts, conférence, dont les infos sont à glaner ici.

page: 0 | 10 | 20 | 30

Soutenez Jet, faites un don !

L’association JET est éligible au mécénat culturel : vous pouvez la soutenir en faisant un don. Et c’est déductible de vos impôts ! :)

Jet au festival des jeux de St-Herblain- sam. 20 fev. 15h-17h

Deux heures en direct de la salle de la Carrière

Midi Minuit Poésie#15, en direct sur Jet fm samedi 10 octobre dès midi.

Douze heures de radio en direct et en public depuis le lieu unique pour la quinzième édition de Midi Minuit Poésie, samedi dix octobre de midi à minuit.

1er.10

Jet FM en orbite, du 28 septembre au 2 octobre.

Depuis la Cité des Congrès de Nantes, du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre de 13h à 14h, Jet FM 91.2 vivra au rythme des Voyages Planétaires.

1er.10

Application Jet FM

Retrouvez la radio Jet FM sur Iphone et Androïd.

Daniel Mermet : "de la trappe à la toile"

C’était le 3 mars dernier dans une salle comble... Plus de 450 Nantais, AMG et curieux, sont venus écouter et échanger avec Daniel.

Jet FM aux Rencontres de Sophie, vendredi 6 mars

2 émissions en direct du lieu unique pour philosopher à la radio : Premier Service / 12h -13h et Table d’Hôtes / 18h - 19h30

Jet au festival des jeux de Saint-Herblain samedi 21 février

Emission en direct de la Salle de la Carrière de 15h à 17h, samedi 21 février...2 heures au coeur de l’effervescence du festival.

1er.12

Emission spéciale Palmarès festival des 3 Continents, 1er déc.

A partir de 22h00 en direct de la Cité des Congrès de Nantes. Diffusion de la cérémonie de clôture et interview des lauréat(e)s.

Lamaindonne : des photos à la radio, samedi 04 octobre à 16h

En direct et en public depuis la librairie de la Hab Galerie, quai des Antilles à Nantes.

page: 0 | 10 | 20 | 30

émissions spéciales

Message de paix et d’amour

"As tu vu ce qu’ils nous ont fait tes cousins ?", la phrase de trop pour Farjallah Seddiki, un nantais de confession musulmane au lendemain des attentats de Paris.

Tout nouveau tout beau !

Tout nouveau, tout beau : 6ème !

ESS et innovation en Pays de Loire Une émission spéciale TNTB/Comment vont les fourmis ?! Vendredi 13 juin de 11h30 à 13h en direct et en public du Solilab