2. Hors studio

Hors studio

Dernier ajout : 14 décembre.

La radio Jet FM organise de nombreuses émissions « hors studio », en direct et en public lors d’évènements et propose tout au long de la saison des rencontres autour de thématiques culturelles et sociales.

Il arrive parfois aussi que Jet FM propose des événements, concerts, conférence, dont les infos sont à glaner ici.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40

HAPPY NEW MUSIC YEAR !

Après une année 2016 bien rock’n’roll, abordons 2017, toujours en musique, avec quelques notes plus introspectives et contemplatives... Découvrez la carte de vœux musicale Jet FM méditée par Henri Landré qui se dévoilera en quatre temps, chaque mardi de janvier.

Bénévoles et salariés de JET : poètes !

A l’occasion du festival Midi Minuit Poésie qui se tient du 7 au 11 décembre à Nantes, les bénévoles comme les salariés de JET sonorisent et courtisent les Muses...

Betty Bonifassi, Peter Henry Phillips & Blond Neil Young sur Jet fm

Mercredi 7 décembre, deux émissions en direct, à midi et à 17h

EMISSION SPECIALE F3C 2016 EN PUBLIC AU PÔLE ETUDIANT

Mardi 15 novembre 2016 de 11h30 à 13h30 au Pôle Étudiant de l’Université de Nantes - Chemin de la Censive du Tertre. Entrée libre et gratuite.

Ce même jour à 19h30, projection du film « The emperor and the minister » de Li Han-hsiang, par l’association Accès au cinéma invisible. Film de la programmation F3C 2016 réalisé en 1982 / 87 min / Hong-Kong.

Les 30 ans de Jet FM à l’honneur dans Tohu Bohu

Jet FM : l’écho solidaire

A l’occasion des 30 ans de Jet FM, Tohu Bohu consacre un bel article à la radio en interviewant ceux qui en parlent le mieux : ses bénévoles.

Happy week 30 ans de Jet FM

Du 13 au 19 juin, la radio libre et curieuse propose une semaine spéciale anniversaire, avec une grille des programmes complètement revisitée à la mode 1986 ! Une belle occasion de se plonger dans l’actualité musicale, culturelle et sociale d’il y a 30 ans.

L’engagement des jeunes

La Mission jeunesse de la Ville de Saint Herblain programme en 2016 sur Jet FM, 3 émissions sur 3 thématiques. Après "la pratique musicale", voici la 2e émission sur l’engagement.

Prix lycéen : Lire en Pays d’Ancenis

Le 19 mai dernier des élèves de 2 établissements d’Ancenis ont remis le 1er Prix lycéen "Lire en Pays d’Ancenis", diffusion, ce vendredi 3 juin à 12h.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40

émissions spéciales

Message de paix et d’amour

"As tu vu ce qu’ils nous ont fait tes cousins ?", la phrase de trop pour Farjallah Seddiki, un nantais de confession musulmane au lendemain des attentats de Paris.

Tout nouveau tout beau !

Tout nouveau, tout beau : 6ème !

ESS et innovation en Pays de Loire Une émission spéciale TNTB/Comment vont les fourmis ?! Vendredi 13 juin de 11h30 à 13h en direct et en public du Solilab