2. Hors studio

Hors studio

Dernier ajout : 17 octobre.

La radio Jet FM organise de nombreuses émissions « hors studio », en direct et en public lors d’évènements et propose tout au long de la saison des rencontres autour de thématiques culturelles et sociales.

Il arrive parfois aussi que Jet FM propose des événements, concerts, conférence, dont les infos sont à glaner ici.

page: 0 | 10 | 20 | 30

Chantelle - Les Dessous de la fabrique

Emission spéciale Journées du Patrimoine à la MDA de St-Herbain de 17h30 à 19h

Jet fm au festival des jeux de Saint-Herblain, samedi 15 mars.

En direct de la Salle de La Carrière de Saint-Herblain, samedi 15 mars de 15h à 17h00.

Jet FM & Univers BD au Pôle étudiant

Mercredi 26 février, deux heures en direct depuis le Pôle Etudiant (Campus du Tertre à Nantes) à l’occasion de deux journées consacrées à la bande dessinée (Univers BD).

Jet FM aux Rencontres de Sophie, vendredi 14 février

12h-13h : émission "Premier Service", un regard transversal sur l’évènement. 18h-19h30 : émission Table d’Hôtes "Liberté ? Vous avez dit Liberté ?"

FlashDanse#3

Jeudi 6 février de 12h à 13h en direct du TU

Sexualité, un jardin secret... Du plaisir aux risques

Jeudi 28 novembre de 18 à 20h, en direct et en public de La Place à Trempolino

Midi Minuit Poésie

Emission spéciale au Pôle étudiant jeudi 10 octobre de 17h à 18h30

Expériences sonores : du plaisir au risque

Vendredi 5 avril à 19h30 au Stakhanov

Jet fm au festival des jeux de Saint-Herblain, samedi 9 mars.

Jet FM en direct de La Carrière (15h-17h) à l’occasion de "Double Six", le festival des jeux herblinois. Au programme : interviews, reportages, ambiance ludique et un grand débat.

Jet fm en direct du festival Faites Vos Jeux

Le samedi 5 mars, de 15h à 17h, émission spéciale en direct de la Salle de La Carrière de Saint Herblain.

page: 0 | 10 | 20 | 30

émissions spéciales

Message de paix et d’amour

"As tu vu ce qu’ils nous ont fait tes cousins ?", la phrase de trop pour Farjallah Seddiki, un nantais de confession musulmane au lendemain des attentats de Paris.

Tout nouveau tout beau !

Tout nouveau, tout beau : 6ème !

ESS et innovation en Pays de Loire Une émission spéciale TNTB/Comment vont les fourmis ?! Vendredi 13 juin de 11h30 à 13h en direct et en public du Solilab